Poudlard pour toujours

Harry Potter en 6ème année mais avec la Coupe de Feu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

claire delune

AuteurMessage
claire delune
BeauxBâtons

Féminin Nombre de messages : 5
Petit ami RP ? : rien en vue

MessageSujet: claire delune   Ven 3 Nov - 21:55

Présentation générale

Nom du personnage : delune

Prénom du personnage : claire

Age du personnage : 13 ans

Origine (moldue, sang-pur, demi-sang) aucun, c'est une elfe

Description physique (ne pas mettre voir avatar) : claire est blonde, très grande et très belle.

Qualités (au moins 2) : calme, belle, patiente

Défauts (au moins 2) : ment au sujet de son identiter (elle ne veut pas que lon sache quelle est elfe), trop calme

Histoire (minimum 6 lignes complètes) : claire delune est née le 22 novembre 1992 dans les environs de Los Angeles (Amerique). elle a été abandonner dès sa naissance. elle ne connait pas ses parents, elle est donc tres debrouillarde. une femme etrange, sorciere, l'a recueillie un an apres son abandon et cette femme lui a appris a se servir de la magie. le jour de ses 11 ans, elle l'a inscrite dans une ecole de magie: beauxbatons. claire y va a contrecoeur et ne se fait pas d'amis tellement elle est réservée. a chaque fois quon lui parle, il faut bien peser ses mots, parce quelle est tres sensible.

Que pensez-vous de Lord Voldemort ? c'est un grand mage, certes, mais je n'ai pas vraiment d'avis sur lui. la femme qui m'a recueillie m'a élevée en le maudissant mais je n'ai pas de réel avis.

Que pensez-vous de Dumbledore ?d'après ma fausse mere, c'est un grand sorcier qui merite d'être louer tous les jours comme un dieu. je pense qu'il est vraiment méritant.

Maison souhaitée (ou école si ce n'est pas Poudlard) : beauxbatons ou durmstrang.

Maison non souhaitée (ou école si ce n'est pas Poudlard) : poudlard

(La Maison ne sera peut-être pas obligatoirement celle que vous aurez choisi)

Veuillez aussi remplir ce petit questionnaire ci-dessous (concernant le perso) :

1/ Quel est votre Maraudeur préféré ? (une seule réponse possible)
- Sirius Black

2/ Quelle est votre qualité principale ? (une seule réponse possible)
- Sérieux

3/ Quel est votre principal défaut ? (une seule réponse possible)
- La curiosité

4/Quel poste préférez-vous dans une équipe de Quiddich ? (une seule réponse possible)
- Attrapeur

5/ Quelle est votre matière préférée à Poudlard (une seule réponse possible) ?
- Potions

6/ Quel est votre personnage préféré parmi ceux cités ci-dessous ? (une seule réponse possible)
- Cho Chang
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 70
Maison (et/ou école) : Serdaigle
Année du personnage : 5eme

MessageSujet: Re: claire delune   Ven 3 Nov - 21:57

Bienvenue Claire !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceetreehill.goodforum.net
Flora Ryana
BeauxBâtons

Féminin Nombre de messages : 279
Maison (et/ou école) : Beauxbaton

MessageSujet: Re: claire delune   Sam 4 Nov - 0:49

Bienvenue!!!
Merci de t'être inscrite!

Alors, est-ce que tu peut mettre l'avatar d'une personne s'il te plait?
Pour se qui est d'être une elfe, je ne pense pas que se serat bien car ont n'a pas entendut parler d'elfe dans les livres... je vais voir ça avec l'admin' mais j'en doute...

Et Bienvenue encore!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-school.dynamicforum.net
Choixpeau Magique
Répartisseur

Féminin Nombre de messages : 57
Maison (et/ou école) : Répartisseur
Année du personnage : Aucune
Petit ami RP ? : Aucun

MessageSujet: Re: claire delune   Lun 6 Nov - 16:33

Bienvenue à toi Claire !!

En effet pour ton origine, ça ne peut pas être Elfe, je confirme ce qu'a dit Flora ! Je te demande donc de changer cela stp !!

Si c'est ok pour toi, merci par avance !! Sinon, tu iras à BeauxBâtons ! Wink

BeauxBâtons

Féminin Nombre de messages : 5
Petit ami RP ? : rien en vue

MessageSujet: Re: claire delune   Ven 24 Nov - 20:23

j'ai donc deux problemes.
le premier probleme: claire delune est un personnage completement inventer. il n y a donc aucune personnaliter pouvant la representer et ce dessin est le seul avatar que je puisse mettre.
le deuxieme probleme: tout ce qui me rend mysterieuse, c est d etre un elfe, alors je ne vois pas l interet de rester sur ce forum. ou sinon je change completement de personnage et vous effacez tous mes messages. choisissez.
Flora Ryana
BeauxBâtons

MessageSujet: Re: claire delune   Mar 28 Nov - 17:27

donc premiérement, ceci est une forme de chantage, deuxièment moi je ne suis pas d'accord pour l'elfe, si tu a lu les six tomes de J K Rowling tu t'est surement rendue compte qu'il n'y avait pas d'elfes( mis a part les elfes de maisons)

a moins que tu soit une elfe de maison!

En se qui concerne l'avatar je pense qu'on peut faire uhn exeption mais si trop de personne disent ça je serait obliger d'en faire une obligation!

Merci!
Drago Malefoy
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 45
Année du personnage : 6ème année
Petit ami RP ? : non pas pour l'instant (ps: hors sujet mais je met sexe masculin car le perso est masculin)

MessageSujet: Re: claire delune   Mer 29 Nov - 16:57

pff perso à ta place j'accepterai pas Flora je t'explique miss Clair DeLune

premièrement: un perso invnté ok, mais quand tu invente un perso tu dois forcément lui inventer uen personnalité, une histoire etc, sinon ce n'est qu'une coquille vide et sans el moindre intéret de jeu (je fais du théâtre je sais cde quoi je parle) donc si tu n'as pas comrpit ça, il n'y a aucune raison de jouer un personnage

deuxièmement: arrête ton chantage on dirait un caprice de diva, tu sais tu viens d'arriver, on va pas te retenir, perso je te retient pas, les capricieuses, je vois l'intéret de les garder sur le forum, donc bon vent! en plus jusque là le forum se portait très bien sans toi je vois pas ce que ça changerait que tu restes ou tu pars, tu ne nous est pas indispensable!

cordialement,

Chloé allias Drago et Ginny
Flora Ryana
BeauxBâtons

MessageSujet: Re: claire delune   Jeu 30 Nov - 17:51

Merci Drago/Ginny^^
Enfin, moi je pensait dire non parce que sinon moi j'aurais été une elfe d'une et de deux, je crois que tu est venue qu'une ou deux fois, tu n'a jamais prit le temps de répondre a ta répartition même si tu l'a fait il y a quelque jours de cela donc, si tu tenait a ton personnage tu serait venue plus souvent, tu aurait "parlée" ou ecrit en tout cas gentillement sans t'énervée a la premiére remarque que l'on a fait pour améliorée ton personnage afin de rester dans l'univers de Harry Potter.

Maintenant, soit tu suis nos conseils, tu comprends se que l'on t'explique et tu change, soit tu laisse tomber et tu fait se que l'on ta demandée gentillement en premier plan soit tu pars!

A toi de décidé!

Cordialement

Flora alias Cho Chang et Alexandra Voralberg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: claire delune   

claire delune
Page 1 sur 1