Poudlard pour toujours

Harry Potter en 6ème année mais avec la Coupe de Feu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Frères Scott

Qui regarde les frères Scott ?
MWA (je suis fan) !!!!!!!!!
89%
 89% [ 8 ]
C'est nuuuuuuuuul (je regarde pas)
0%
 0% [ 0 ]
Bof (de temps en temps)
0%
 0% [ 0 ]
Je sais pas ce que c'est
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 70
Maison (et/ou école) : Serdaigle
Année du personnage : 5eme

MessageSujet: Frères Scott   Sam 18 Nov - 12:54

Voila, c'ets un p'tit sondage ! (naaaaaaan sans blague !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceetreehill.goodforum.net
lacuna coil
Serpentard

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Frères Scott   Sam 18 Nov - 16:08

j'adore trop sauf que je pouvait pas trop regarder et j'ai pas comprit le dernier épisode passer sur TF1 Question Question
Alexandra Voralberg
Professeur

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Frères Scott   Sam 18 Nov - 17:26

J'adooooooore! Mais j'ai pas tout suivit...J'ai fait un forum sur eux avec une copine, ont la pas tout a fait fini...
Ronald Weasley
Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 48
Maison (et/ou école) : Gryffondor
Année du personnage : 6ème

MessageSujet: Re: Frères Scott   Sam 18 Nov - 21:02

Moi mon frère a téléchargé tout les épisodes et depuis deux jours j'ai commencé a les regardé et je trouve ca trrop bien surtout les frases que lucas dit a la fin de chaque épisodes mais j'ai jamais vu une série qui ma ému autant que ca.
Luna Lovegood
Serdaigle

MessageSujet: Re: Frères Scott   Ven 24 Nov - 18:02

Si tu veux lacuna je te fais un résumé du dernier épisode.

Nathan est dans son lit. Il cauchemarde. Dans son cauchemard, Haley est en train de se noyer et il ne peut pas la sauver. Maintenant, la réalité: Nathan et Haley se remarient encore une fois. Brooke et Lucas se disputent parce que Lucas a encore une fois embrassé Peyton mais ils s'aiment encore (avec Brooke et Lucas, XD je suis pas très compréhensible moi^^). Rachel aime encore Cooper. C'est l'ex de Dan qui a essayé de le tuer (qui a essayé de tuer Dan^^). Rachel boit trop à la cérémonie de mariage et au moment de son discours elle hurle qu'elle a couché avec Cooper. Après Rachel court dehors et pique la voiture des jeunes re-mariés. Cooper arrive à la rattraper. Elle conduit en zig-zag (lol c'est une bourrée) et à un moment Cooper lui ordonne de s'arrêter alors elle s'arrête et il lui dit qu'elle est folle. Elle lui répond qu'elle est folle, mais seulement de lui et qu'elle veut sortir avec lui encore. Pendant ce temps Haley et Nathan qui veulent partir en voyage de noces à Londres se rendent compte que leur limousine a été volée. Lucas prête alors sa voiture à Nathan et Haley. Ils partent. Pendant ce temps dans le cimetière, Dan est à genoux devant la tombe de Keith. La mère de Lucas le rejoint et elle lui avoue qu'elle est enceinte. Ensuite on retourne à Rachel et Cooper. Rachel se remet au volant et dit à Cooper qu'elle a une grande nouvelle à lui dire.....Et ça passe à Haley et Nathan qui vont vers Londres dans leur voiture. Haley et Nathan se font des petits mamours, tout va bien...jusqu'au moment où Haley cherche son sac et qu'elle se rend compte qu'elle l'a oublié. Nathan appelle ensuite Lucas pour lui demander de le ramener. Ensuite, un détail qui va se trouver important à la fin: Haley passe à la main de Nathan un petit bracelet en plastique de toutes les couleurs (comme on a dans les kermesses des tous petits^^) et elle lui dit qu'elle a une grande nouvelle à lui annoncer. Ca passe à Lucas et sa mère. Elle lui demande d'aller chercher son sac et Lucas prend un sac (au fait; Brooke n'avait pas retrouvé son sac juste avant, et Haley avait eu la mauvaise idée de donner à tout le monde les mêmes petits sacs argentés^^). Il trouve un test de grossesse à l'intérieur. Il demande à sa mère si elle est enceinte et elle lui répond que oui. Puis quand elle voit le test de grossesse elle fait une tête bizarre et elle dit que ce sac est à Brooke (Brooke est enceinte de Lucas). Et puis la scène finale de la saison 3, la scène la plus importante !!!!!!!!!! Rachel continue à conduire avec Cooper à côté. Elle veut aller quelque part et lui à un autre endroit. Ils se disputent et chacun tourne le volant à tour de rôle (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire^^) et du coup ils partent en zigzags sur la route. Au moment ou Haley est en train de dire a Nathan la bonne nouvelle (on ne l'entend pas, snif !), on voit la voiture de Rachel et Cooper juste en face d'eux. Ca se passe au niveau d'un petit pont en bois. Et ce qui devait arriver arrive malheureusement. Nathan arrive à freiner mais il se cogne contre la voiture de Rachel. La voiture de Rachel fait un tonneau, casse la rambarde qui séparait le pont de la rivière en-dessous et la voiture tombe dans l'eau, les roues en l'air. On voit Rachel et Cooper dans l'eau, qui ont perdu connaissance. Alors il dit à Haly qu'il l'aime (avec un regard super sincère) et, malgré qu'elle lui crie de ne pas sauter, il plonge. Et il réussit à ouvrir la portière sous l'eau, il arrive aussi à rentrer, mais il n'arrive pas à ressortir !!!!!!!!!! Il reste coincé sous la voiture. Il a la tête entre le toît de la voiture et l'eau, il peut à peine respirer et murmurer: "Haley au secours...".Pendant ce temps, Haley s'arrache les cheveux sur le pont en pleurant et en criant au secours. Et quand elle regarde l'eau, elle voit le bracelet qu'elle avait offert à Nathan qui remonte à la surface.
FIN

Alors lacuna, as-tu tout compris ? Et surtout tout lu ??? Wink
lacuna coil
Serpentard

MessageSujet: Re: Frères Scott   Lun 27 Nov - 19:34

oui merci mais il y a deux troit truc que je saisi pas encore mais je croit que c'est normal : ils sont morts ??

encore merci pour ce cour résumer^^
Luna Lovegood
Serdaigle

MessageSujet: Re: Frères Scott   Jeu 28 Déc - 19:25

Le truc c'est que ceux qui font la série se sont arrêté dans une situation catastrophique au dernier épisode d'une saison pour faire durer le suspense !!! Mais justement l'autre truc c'est de nous faire croire qu'ils sont morts mais on le saura début janvier...
Peyton Sawyer
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 5
Année du personnage : 5e année
Petit ami RP ? : célibataire

MessageSujet: Re: Frères Scott   Lun 1 Jan - 22:36

Tu va le savoir début janvier ! Chanceuse ! Nous ca ne va pas avant l'année prochaine ! Mais, si tu veux bien, vas-tu pouvoir me dire si Nathan va bien parce que je suis full inquiète !Sad

Meilleure amie de Natalie
Luna Lovegood
Serdaigle

MessageSujet: Re: Frères Scott   Mar 2 Jan - 21:19

Ah toi aussi tu es Canadienne ?
J'ai ma meileure amie qui a vu le début de la saison 4, Nathan va bien, rassure-toi.
Mais comment fais-tu pour t'inquiéter d'une mocheté comme Nathan ? Je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement Lucas.
Peyton Sawyer
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 5
Année du personnage : 5e année
Petit ami RP ? : célibataire

MessageSujet: Re: Frères Scott   Mer 3 Jan - 22:20

Moi aussi je préfaire Lucas mais j'aime bien Nathan quand même.Wink

Meilleure amie de Natalie
lacuna coil
Serpentard

MessageSujet: Re: Frères Scott   Jeu 4 Jan - 14:04

c'est bon j'ai les résumer des futurs épisodes^^
je sais tout
Luna Lovegood
Serdaigle

MessageSujet: Re: Frères Scott   Mar 3 Juil - 15:03

Moi j'ai vu toooooooooute la saison 4 en anglais sur Internet.
Je me suis rendu compte que je préférais largement regarder les Frères Scott en VO qu'en Français. Franchement, ça me dérange d'entendre Lucas appeler Peyton "Paitonne" quand c'est en version Française, je préfère entendre la vraie voix des acteurs.

Dommage que la saison 4 ne sorte qu'en 2008 en France !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frères Scott   

Frères Scott
Page 1 sur 1