Poudlard pour toujours

Harry Potter en 6ème année mais avec la Coupe de Feu
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jo' Jerkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Johana Jerkins
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Jo' Jerkins   Lun 21 Aoû - 21:28

Nom du personnage :
Jerkins

Prénom du personnage :
Johana surnomée Jo’ par la plupart des personnes et J.J. pour les intimes +BAF+

Age du personnage :
17ans

Origine :
Québéquoise aux origines Coréene

Description Physique :
La jeune fille a de longs cheveux lisses et brunes aux reflets blondes et rousses qu'elle n'attache que peu souvent mais elle garde toujours, enfin presque toujours, une mèche de cheveux devant son visage allez savoir pourquoi ou bien peut être cela est du au fait, qu'à chaque fois qu'elle ment, la jeune fille a un tic celui de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille ou bien peut être est-ce du au fait qu'elle adore s'amuser à souffler sur la mèche pour la faire partir de devant ses yeux, elle faisait souvent cela en cours car elle trouve cela ennuyant et trouve ainsi quelque chose à faire.
La jeune fille a un visage ovale et plutôt fin. Son teint est plutôt pale mais elle n'est pas totalement blanche comme un cachet d‘aspirine, loin de là. Elle a un grain de beauté sur la joue gauche, à la hauteur de son nez, au dessus du coin de sa bouche, mais ce grain de beauté ne se voit pas beaucoup car elle le cache souvent en détachant ses cheveux.

Ses yeux ont la forme de ceux des loups et sont d'un marron pur et clair avec quelques reflets bleus dans lequel on se noierait sans pouvoir en sortir. Elle a des yeux tout simplement magnifique, et de ce côté-ci, personne ne peut se vanter d’en avoir de plus beaux. Son regard semble gai et innocent sans cesse quoi qu'avec peut être un soupçon de ruse.

Ses lèvres sont roses et pulpeuses, d’un dessin exquis ; son nez légèrement retroussé. Ses dents sont d’un blanc éclatant.
Elle a un corps aux courbes parfaites, et une peau très douce. Elle semble être le mythe vivant de la beauté et de la grâce éternelle…

Jo’ est légèrement plus petite que les autres élèves de son âge mais cela ne l'a jamais beaucoup gêné enfin légèrement lorsqu'elle était petite mais sinon ça lui était même plutôt agréable car elle peut se faufiler plus facilement dans les endroits les plus petits et même se faufiler au première loge lorsqu'un agroupement d'élèves se fait dans le campus. Et puis après tout, tout ce qui est petit et mignon d’ailleurs cette phrase est l’une de ses devises. La jeune fille est assez mince enfin elle a un poids parfait allant avec sa taille.


Qualités :
Jo’ est plutôt du style à tout le temps rigoler. Elle adore s'amuser et rigoler ainsi que faire des blagues [Attention à vous]. Elle peut être aussi très sérieuse quand elle le veut. Elle est aussi assez intelligente mais elle adore se taper des délires et faire la conne. Elle est un peu studieuse mais est une grande adepte des mots en cours. Elle n'est pas du tout rencunière et pardonne très facilement Jo’ n'est pas du tout timide. Elle sait aussi tenir des secrets si on lui dit de ne pas le dire mais elle n'aime pas raconté sa vie aux autres. Elle est aussi très courageuse, elle est aussi assez malicieuse.

Jo’ est une fille qui paraît plutôt extravertie la plupart du temps aimable elle aime rigoler et s’amuser avec les gens qu’elle connaît et apprécie. Même si sous son apparence on ne s’attend guère à ce genre de comportement. En fait, elle adore parler de tout et n’importe quoi, même si au final peu de sujets l’intéressent vraiment ! Toujours à l’écoute des autres mêmes si elle ne préfère pas donner son avis sur certains sujets bien qu'elle passe son temps à régler les problèmes des autres. Jo’ est d’ailleurs quelqu’un de très franc et quand elle a quelque chose à dire elle le dit même si par la suite elle sait que ça va lui poser des problèmes.

Johana est un peu fofolle tres curieusd ambitieuse seductrice elle n'hesite pas à mettre ses atouts en avant. Elle a aussi une legère tendance à etre casse coup ce qui lui a valu pas mal de deboire notemment lors d'une escapade en forêt avec des amis où, à cause d'un pari stupide elle a fini dans le fleuve entrainée par le courant. Heureusement elle a reussi à se rattraper a un gros tronc et à revenir sur la rive. D'un temperament amical et genereux elle n'hesite pas à se mettre en quatres pour les gens qu'elle apprecie. Parfois mefiante à l'egard des inconnues il est cependant assez facile de gagner sa confiance, par moment elle peut sembler tres bizarre ou alors carement tres enfantine mais la plus part du temps c'est une jeune fille de bonne compagnie et surtout sur qui on peut compter, pas rancunière [Enfin ça depend aussi de ce que vous lui faites la pauvre Jacynthe Derrde ce rappellera de sa colère lorsqu'elle lui à piquer son petit copain quand elles avaient 11 ans..].


Défauts :
Comme toutes personnes, Jo’ a des défauts - Oui oui ! J'vous jure +BAF+ - Ces principaux défauts sont la franchise elle est bien trop franche, elle aussi un peu jalouse mais en général pas trop. Elle est aussi enorment rêveuse et tête en l'air mais pas pour autant maladroite.
Sinon la jeune fille est un peu pertubante en cours car elle préfère faire des farces et rigoler que plutôt aller en cours. Elle n’aime d’ailleurs pas les ordres sur ce qu’elle à le droit de faire ou pas, elle préfère agir à sa guise.

Il est aussi nécessaire de savoir que quand elle déteste quelqu’un, elle peut se révèler être une vrai peste avec cette personne et lui faire regretter d’être venue au monde par des moyens autres que les insultes ou encore en venir aux mains car elle peut facilement faire devenir la vie impossible à quelqu’un si elle ne peut vraiment mais alors vraiment pas se voir la personne ce qui est d’ailleurs plutôt rare.

Jo’ étant un peu trop tête de mule a largement tendance à foncer sans vraiment réfléchir à ce qu’il aurait fallut faire car elle est plus du genre à agir qu’à réfléchir et c’est ainsi qu’elle s’attire la plupart du temps ses ennuis.
Par contre, elle n’est pas un gramme patiente elle ne supporte pas attendre surtout quand c’est pour des choses qui sont fort importante à ses yeux elle cherchera toujours à savoir ou à faire plutôt que ce qui était prévue. Cette impatiente se mélange à sa forte curiosité qui lui apporte elle aussi pas mal d’ennuie, il paraîtrait que la curiosité est un mauvais défaut et bien elle en a la preuve mais elle n’arrive pas à se retenir pour ne pas poser un tas de questions ou bien elle se sent obliger d’aller voir les endroits interdits mais faut la comprendre !


Histoire :
Johana est née dans une petite ville d‘un Canada dans la partie francophone. Descendantes de deux sorciers, la jeune fille en est une aussi.
Voilà que par un splendide jour d'été, plus précisément un 9 Juillet, la petite Jo’ vint à naitre mais le jour de la naissance a été aussi un jour noir car en la mettant au monde, sa mère est morte. C'est ainsi que la jeune bambine, alors âgée de quelques mois, partit rejoindre sa grand mère maternelle en Corée [Antique] car celle ci ne voulait pas la laisser avec son père qu'elle jugeait incapable. C'est donc quelques mois plus tard après sa naissance qu’elle arriva chez sa grand mère dans une belle maison car la parente chez qui elle vivait à présent était plutôt riche. Dès son plus jeune âge, la jeune fille apprit à manier le sabre pour faire plaisir à son grand-père qui la traitait comme si c'était un garçon mais en plus de celà, elle apprit tout ce qu'il fallait pour devenir une parfaite Geisha tout comme sa grand-mère d'ailleurs c'était même elle qui lui avait enseigner. C'est ainsi qu’elle aquis une souplesse ainsi qu'une agilité extrême. De son côté, Pearl apprenait la danse classique qu'elle pratiquait à merveille. Même si sa grand-mère la voyait déjà Geisha et son grand-père, protectrice de son pays, Johana, quand à elle, se voyait danseuse étoile ce qu'elle n'avait dit à personne. Peu à peu une passion pour la danse classique lui était parvenue, elle ne vivait que pour çelà bien que ces entrainements étaient restrain entre l'école, les cours pour devenir Geisha et ceux pour manier des sabres.

Comme tous sorciers âgés de onze ans, elle entra dans une école de sorcellerie pour y apprendre la magie pour devenir par la suite une bonne sorcière instruite. Elle entra donc dans l’école de sorcellerie la plus proche de chez elle dont celle de Corée, Negahi. Dès les premiers mois, Jo' se révéla être une élève un peu pertubante mais si elle l’avait voulu, elle aurait pu être plutôt bonne élève. Malgré le fait qu’elle soit bavarde et pertubante au niveau scolaire, elle se débrouillait plutôt bien. Dans cette école comme dans toutes les écoles où elle a été, la jeune fille a souvent manqué d’être renvoyer pour avoir enfreint des centaines de fois le règlement bien que la plupart du temps, elle ne se faisait pas prendre. Enfin bref… Dès les premiers jours de cours à Négahi, elle accrocha sur les cours de vol où elle se révèla avoir un réel don ainsi malgré qu’elle soit en première année, elle parvint à entrer et à s’intègre plus que facilement dans l’équipe de Quidditch de sa maison au poste de bateuse.

Une fois l’année achevée, après avoir appris qu’elle passait en seconde année, Jo’ repartit chez ses grand-parents maternel où la vie reprit son cours entre les cours pour devenir une Geisha, les autres pour ne pas perdre la main au pour manier le sabre et pour finir les cours de danse classique. Mais voilà qu’elle vit son rêve de danseuse fut boulversée quand un jour qu'elle avait raconté à sa grand-mère que son genoux se déboitait et revenait en place tout seul et qu'elle alla voir le docteur qui lui appris qu'elle ne pourrait jamais faire de la danse classique en professionelle et que ce serait mieux qu'elle cesse de faire de la danse classique si elle ne voulait pas être emputée d'une jambe. Sa grand-mère n'acceptant pas qu’elle puisse perdre une jambe, interdit alors à la jeune fille de recommencer la danse classique ou toute sorte de danses, c'est ainsi que le monde de Jo’ s'écroula et qu'elle commenca à se sentir mal dans sa peau bien que personne ne s'en rende compte car elle n'en parlait à personne.

Puis, Jo‘, en ayant marre de sa grand-mère qui pour elle, lui avait gâché la vie, fuga pour aller retrouver son père qui était toujours au Canada plus précisement dans la ville natale de la jeune fille, elle y parvint par je ne sais quel moyen d‘ailleurs personne ne le sait, pas même son père. Une fois arrivée à destination, elle le retrouva sans mal car il n'avait pas changé d'adresse et qu’elle avait trouvé l'adresse dans l'un des tiroirs du bureau de son grand-père. Après avoir rencontrer son père pour la première fois depuis longtemps, celui ci l'accepta les bras ouverts et c'est ainsi que la jeune fille put reprendre la danse classique, son père ignorant qu'elle avait des problèmes avec ses genoux.

Ainsi elle acheva son dernier mois de vacances avant les cours de sorcellerie dans une école qui lui était inconue. Encore une fois, elle se montra pertubante en cours mais comme à l’habitude, elle fit croire à son père que ce n’était pas de sa faute mais plutôt celle des professeurs qui avaient une soit disant dent contre elle alors que c’était bel et bien le contraire car les professeurs lui passaient tout à cause de ses airs d’anges et qu’ils avaient par de nombreuses fois fait éviter à la jeune fille d’être renvoyer de l’école. Dans cet institut aussi, la jeune fille s’integra vite et tellement vite qu’au bout d’une semaine dans cette école, elle connaissait déjà tout le monde. Comme dans sa précédente école, elle devint poursuiveuse dans l’equipe de sa maison et une fois de plus, elle fit ses preuves en améliorant largement son jeu grâce aux cours de vol du professeur qui était selon la jeune fille cent fois meilleur pour enseigner le vol que son ancien professeur de vol.

Mais bizarrement, comme si une malediction régnée sur la jeune fille, elle changea une nouvelle fois d’école mais cette fois contre son propre gré. Voilà que quelques semaines après son arrivée en Angletterre, la jeune fille entra dans l’école de sorcellerie, Poudlard, pour y finir ses études de sorcières... Dans cette école, elle eut un peu moins de facilité à s’intègrer car les élèves étaient bien plus nombreux dans cette école que dans ses anciens instituts. Ses camarades bien trop nombreux pour pouvoir tous les connaître en une seule semaine, elle mit légèrement plus de temps à peu près une ou deux semaines de plus. Ca fait à présent, quatre ans qu’elle étudit à Poudlard donc elle connaît tout le monde dans l’école enfin presque, vue qu’il en arrive des centaines par jours, tous venant de différents pays. D’ailleurs Jo’ n’a aucun problème pour engager la conversation avec eux ayant appris quatre langues différentes dans son enfance, le coréen depuis qu’elle est née chez son grand père et chez sa grand mère, le français chez son père au Canada donc sa langue natale, l’anglais depuis qu’elle est arrivée à Londres.
Enfin bref… C’est ainsi que la jeune fille entame sa septième année dans une école de sorcellerie et sa cinquième année à Poudlard.



Que pensez-vous de Voldemort ?
C'est un sorcier puissant mais totalement stupide... Elle désaprouve son opinon sur les sang-pur au pouvoir avec les sang mêlés contre les moldus et les sorciers d'ascendances moldus.

Que pensez-vous de Dumbledore ?
C'est un grand mage qu'elle admire.

Maison souhaitée :
Gryffondor

Maison non souhaitée :
Serpentard

-----------------------------------------------------------------------------------

1/ Quel est votre Maraudeur préféré ?
- James Potter
- Peter pettigrow
- Sirius Black
- Remus Lupin

2/ Quelle est votre qualité principale ?
- Courageux
- Arrogant
- Loyal
- Sérieux

3/ Quel est votre principal défaut ?
- L'arrogance
- La curiosité
- Le non-respect du règlement
- La fainéantise

4/ Quel poste préférez-vous dans une équipe de Quiddich ?
- Attrapeur
- Batteur
- Poursuiveur
- Gardien

5/ Quelle est votre matière préférée à Poudlard ?
- Botanique
- Potions
- Métamorphoses
- Sortilèges et Enchantements
- Défense Contre Les Forces Du Mal

6/ Quel est votre personnage préféré parmi ceux cités ci-dessous ?
- Harry Potter
- Cho Chang
- Hermione Granger
- Cédric Diggory
- Drago Malefoy
- Pansy Pakinson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Maison (et/ou école) : Gryffondor à Poudlard
Année du personnage : 6ème année
Petit ami RP ? : Non mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Lun 21 Aoû - 21:32

Bienvenue à toi ! Superbe présentation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johana Jerkins
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Lun 21 Aoû - 21:33



Merci Harry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Landon
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Maison (et/ou école) : Poudlard, Serdaigle
Année du personnage : 6ème année
Petit ami RP ? : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Lun 21 Aoû - 21:34

Bienvenue à toi Smile Au plaisir de lire tes messages Smile

(qui est la star sur ton avatar stp ? afin de la rajouter dans les avatars réservés Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johana Jerkins
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Lun 21 Aoû - 21:35

Mici ! ^^

[C'est Sophia Bush]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Répartisseur
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Maison (et/ou école) : Répartisseur
Année du personnage : Aucune
Petit ami RP ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Lun 21 Aoû - 21:39

(ok, merci. Je suis aussi Jérémy lol Wink


Bienvenue à toi !!

Mmmmm voyons Sérieuse, studieuse, curieuse mais farceuse..... Mmmmmmmmmm je vois !!!

Gryffondorrrrrrrrrrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Cho Chang
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 26
Maison (et/ou école) : Serdy^^
Année du personnage : 6éme
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Lun 21 Aoû - 21:43

Ouah la fiche Shocked Shocked Shocked Surprised
Même la mienne de Narnia est pire Shocked Shocked Surprised

Et ben! Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Ryana
BeauxBâtons
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 26
Maison (et/ou école) : Beauxbaton
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Lun 21 Aoû - 21:44

Pareil que cho Shocked
BIENVENUE! Amuse toi bien à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-school.dynamicforum.net
Johana Jerkins
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Lun 21 Aoû - 21:45



Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Ryana
BeauxBâtons
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 26
Maison (et/ou école) : Beauxbaton
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Lun 21 Aoû - 21:46

De rien^^

(Cho te le dit aussi^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-school.dynamicforum.net
Cho Chang
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 26
Maison (et/ou école) : Serdy^^
Année du personnage : 6éme
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Lun 21 Aoû - 21:47

Lol
De rien c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Maison (et/ou école) : Poudlard , Gryffondor
Année du personnage : 6eme
Petit ami RP ? : pour l'instant non
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Mar 22 Aoû - 9:21

j'avoue ta fiche est superbe Cool bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johana Jerkins
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Mar 22 Aoû - 10:21



Merki 'Mione
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Geiger
BeauxBâtons
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Maison (et/ou école) : Beaux Batons ??
Année du personnage : 1990
Petit ami RP ? : non célibataire sniff
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   Mer 23 Aoû - 14:54

Bienvenue Jo' !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jo' Jerkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo' Jerkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard pour toujours :: Avant de commencer le jeu de rôle :: Répartition des Elèves, Présentation des Adultes-
Sauter vers: